Notre nouvelle ligne de laquage ultramoderne: un système de laquage pour les portes et fenêtres ultra technologique et entièrement automatique. Le système électrique de détection de forme et les deux robots innovants permettent de laquer chaque type de porte et fenêtre selon leurs propres consignes de laquage.
Le système se compose d’un lecteur à haute résolution. Alors que la porte ou la fenêtre traverse la cabine, le lecteur génère une image numérique de la pièce suspendue à un cadre de serrage. L’image est capturée par un ordinateur, appliquant un programme de laquage spécifique à la pièce et la transmet au robot, qui a ensuite laque la pièce tout seul.
Grâce à ses six axes, le robot peut effectuer toute sorte de mouvements, permettant aussi des mouvements utilitsés dans les procédés de laquage très complexes.
Les pièces destinées au laquage peuvent avoir différentes formes et tailles, en fonction des souhaits et des besoins du client. L’alimentation en laque est projetée selon les spécifications du client. Le système de robot peut être équipé d’un appareil manuel ou automatique de changement de teinte.