Fenster | Türen | Glasfassaden

OST

premium solutions.
to meet every demand.

For more than 50 years, we as a Luxembourg-based family run company have been manufacturing premium quality windows, doors and glass façades made of wood as well as wood and aluminium. Our philosophy: Quality, not quantity. Because windows are not a mass market product to us, but are instead products that are made to measure, individually planned and crafted to fulfil the wishes and expectations of our customers. It begins with selecting the highest quality materials and components.

Be it a renovation or new building: energy specifications have become decisive. Our various product lines are therfore able to meet all energy needs - be it for low energy houses, passive houses, or even above and beyond. We are not only optimally prositioned for fitting new buildings. When it comes to finding and eliminating weak spots in the energy efficiency of renovation projects or listed buildings, we provide made to measure, individual solutions.
 

Windows

custom-made wood or
wood-and-aluminium solutions.

Windows from OST are made individually in Luxembourg using the finest traditions of the trade to suit our customers' wishes. Exclusive woods such as larch, meranti and oak provide a pleasant indoor ambience. This in combination with an aluminium exterior provides the highest degree of weather resistance. With efficient insulation and high-quality safety technology, we meet the most diverse requirements.

FURTHER INFORMATION

Front doors

the front door.
a very personal entrance.

No other structural element connects individuals with architecture like the front door. To settle for standard options would not do justice to either. That is why every one of our front doors is individually crafted - making each door one of a kind.

FURTHER INFORMATION

MULLION-TRANSOM-FAçADES

more light.
more life.

Light ist life. And life is nature. Which makes it all the more understandable to want to make both a part of your home - with a generous glass façade that functionally unites natrue and architecture. It creates open spaces and - more important than ever today - transforms sunlight into heat during the colder seasons. That is reason enough to learn more about this kind op façade.

FURTHER INFORMATION

Service

Thinking ahead.
with OST.

Not only do we aim to pleasure our customers with the final product - getting there is just as important to us. During the entire development stage, our team personally takes care of you - from making appointments, to fine-tuning a design, or practical matters such as measuring on site. OST's installation service ensures your completed windows and doors are installed properly and on time. And when the time comes for maintenance, our service team provides expert inspection and functional testing - as an additional guarantee to make sure you enjoy our products for years to come.

FURTHER INFORMATION

 

References

<

Fenêtres | Portes d'entrée | MURS-RIDEAUX
facebook googleplus linkedin wlan

OST

des solutions de haute qualité.
répondant à chaque besoin.

Depuis plus que 50 ans, notre entreprise familiale luxembourgeoise produit des fenêtres, portes d'entrée et murs-rideaux en bois et bois-aluminium. Notre philosophie: la qualité sur mesure prime sur la quantité. Pour nous, les fenêtres et portees ne sont pas des produits de masse, mais des produits sur mesure, conçus et fabriqués individuellement selon les idées et souhaits de nos clients. Pour y réussir, nous devons répondre à plusieurs critères en commençant avec le choix des matériaux et composants qui se doivent être de haute qualité.

Aujourd'hui, pour les travaux de rénovation comme pour les nouvelles constructions, les critères énergétiques définissent un cadre strict avec des exigences élevées. Nos nombreux modèles de fenêtres répondent donc à toutes les attentes et envies énergétiques - que ce soit pour les maisons à basse consommation, les maisons passives ou même plus. De même, pour détecter et pallier aux problèmes énergétiques de biens à rénover ou de bâtiments classés monuments historique, nous concevons des solutions personnalisées sur mesure.
 

Fenêtres

des solutions sur mesure. 
en bois et bois-aluminium.

Les fenêtres OST seront fabriquées au Luxembourg sur mesure selon les souhaits des clients et en respectant la meilleure tradition artisanale. Les essences de bois sélectionnés, comme le mélèze, le meranti et le chêne créent une ambiance agréable. L'assemblage sur les faces extérieures du bois avec l'aluminium contribue à une résistance exceptionnelle aux intempéries. Avec des propriétés isolantes très performantes et des techniques de sécurité de pointe, nous répondons à diverses exigences.

PLUS D'INFORMATIONS

Portes d'entrée

la porte d'entrée.
une entrée très personnalisée.

Comme aucun autre élément de construction, la porte d'entrée crée des liens étroits entre l'homme et l'architecture. Il ne serait pas équitable de proposer ici des solutions types. C'est pour cette raison que chacune de nos portes est une pièce unique.

PLUS D'INFORMATIONS

MURS-RIDEAUX

une plus grande luminosité.
encore plus de vie.

La lumière étant source de vie et la nature symbole de vie, il est naturel de vouloir les inviter chez soi au travers d'un immense mur-rideau. Solution fonctionnelle, le mur-rideau est la symbiose parfaite de la nature et de l'architecture. Il agrandit l'espace, et aujourd'hui plus que jamais, il favorise la transformation de la lumière solaire en chaleur pendant la période de chauffage. Excellentes raisons pour l'adopter, sans réserve.

PLUS D'INFORMATION

Service

être.
visionnaire.

Le produit fini n'est pas la seule source de satisfaction de nos clients. Toutes les étapes pour y parvenir sont également très importantes. Pendant toute la phase de développement, nos clients sont accompagnés d'interlocuteurs directs pour définir la planning, pour coordonner le projet ou bien même pour régler des aspects purement pratiques comme le métré des lieux. Le service interne de montage d'OST assure la pose des fenêtres et portes finies en temps et en heure et dans les règles de l'art. Au moment venu, notre service de maintenance effectue d'un contrôle d'expert et des tests fonctionnels afin de garantir la longévité de nos produits et d'en profiter encore plus longtemps.

PLUS D'INFORMATIONS

 

References

<